La starlette a été interpellée cette nuit, selon RTL. Elle aurait poignardé son compagnon qui se trouve dans un état grave.
Nabilla Benattia a passé la nuit à la PJ. Vers 2h30 du matin, dans un hôtel de l’Île Seguin, à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), l’ancienne star de la télé-réalité aurait poignardé son compagnon après une dispute. Thomas Vergara a reçu plusieurs coups de couteau au niveau du thorax. Il est soigné dans un hôpital de Paris dans un état “sérieux” mais il n’est pas en danger de mort.
Selon RTL, c’est la désormais chroniqueuse dans l’émission de Cyril Hanouna “Touche pas à mon poste !” sur D8, qui aurait alerté le réceptionniste de l’hôtel pour qu’il appelle les pompiers.
D’après Le Parisien, Nabilla a fait une crise de nerfs au moment de son arrestation par la police judiciaire des Hauts-de-Seine. Elle a été brièvement hospitalisée avant son placement en garde à vue, qui peut durer jusqu’à 48 heures. A priori, elle n’avait pas pris d’alcool ni de produits stupéfiants.
La bimbo franco-suisse de 22 ans aurait dit aux enquêteurs qu’elle et son compagnon avaient été agressés près de l’hôtel par une bande de jeunes. Le couteau a été retrouvé au pied de l’établissement. Mais la police qui l’interroge pour “homicide involontaire” n’y croit pas. Les caméras de surveillance de l’hôtel notamment ne permettent pas de confirmer sa version des faits.
Thomas Vergara, qui refuse pour le moment de porter plainte, a participé à la saison 6 de “Secret Story”. Il a ensuite connu Nabilla Benattia lors de la 5e saison des “Anges de la téléréalité”. Ensemble, ils ont tourné dans la série-réalité “Hollywood Girls” et viennent de lancer pour la marque Blooshop une collection de prêt-à-porter. (6Medias)